Catégories

(2 avis)

Lampe LED Advance 4-Ever

75W

Lampe LED Advance
Lampe LED Advance Lampe LED Advance Lampe LED Advance Lampe LED Advance Lampe LED Advance Lampe LED Advance Lampe LED Advance

Lampe LED Advance 4-Ever

75W

Lampe à ongles LED pour séchage rapide du vernis à ongle sur main ou pied complets. Mise sous/hors tension automatique.

Cette lampe à ongles est spécialement conçue pour un usage professionnel. Sèche rapidement les vernis UV ou LED et gels builders.

Temps configurable à 10, 30, 60, 99 (mode chaleur basse) et 120 secondes.

Taille 221x210x110mm.

100-240V 50 / 60Hz

Ref.: 11065177

Voir tous les produits de la ligne 4-Ever

Más Información

Nous avons hâte de vous écouter!

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles!.
(Vous pouvez consulter le formulaire Contact).


* Évaluation :
Mauvais           Bon


* Votre nom :


* Votre avis :
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !


(Este dato no será publicado en la valoración).

1. Connecter avec l’adaptateur au courant.

2. une fois la machine démarrée, il est possible de régler le temps de séchage à l´aide des touches de réglage du temps, en fonction des caractéristiques du vernis utilisé (Boutons 3, 4, 5 et 6). Dans le cas des vernis semi-permanents 4ever sont 30 secondes.

3. Lorsque la minuterie atteint son réglage maximal, il est possible d´appuyer de nouveau sur le bouton de réglage du temps pour redémarrer la minuterie.

4. Si l´on ne souhaite pas utiliser le bouton de réglage du temps, exposer ses ongles sous la lampe et le capteur infrarouge démarrera automatiquement la machine. Le temps de séchage maximum dans ce mode est 120s.

5. L’afficheur indique la durée d´exposition (ou le comptage) correspondante. Lorsque les fonctions 10s, 30s ou 60s sont utilisées, le chronomètre compte à rebours. Lorsque la fonction 99S ou le capteur infrarouge est utilisé, le chronomètre compte en progressant.

6. la puissance prédéterminée de la lampe est 54W. Pour changer la puissance à 48W, tenir le bouton 99S enfoncé pendant 2 secondes. Pour revenir à 54W, appuyer de nouveau sur le même bouton pendant 2S. La puissance ne peut être changée que sur le mode 10s, 30s, 60s ou avec le capteur infrarouge. En appuyant sur le bouton 99S pendant 0, 5s, la machine entre sur le mode “chaleur faible” et la puissance augmentera automatiquement et progressivement.