Frequent Questions

1. NEWSLETTER
1.1 Comment puis-je m'inscrire à votre newsletter?
L'inscription à notre newsletter est très simple et gratuite. Il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet et de saisir votre email dans la section `newsletter`, de cliquer sur s'inscrire et vous recevrez prochainement un email où vous devrez confirmer votre abonnement.

1.2 Quels sont les avantages de l'inscription?
L'abonnement à notre newsletter est gratuit et vous pouvez profiter de tous ces avantages:

Recevez des notifications de produits, promotions et événements.
Ayez votre espace personnel, où vous pouvez éditer et organiser votre contenu préféré.
Vous pouvez partager votre expérience d'achat avec nous et avec d'autres acheteurs.
1.3 Je ne souhaite plus recevoir la newsletter Tahe. Que dois-je faire?
Nous sommes désolés que vous souhaitiez vous désinscrire de notre newsletter, pour cela, il vous suffit d'aller en bas de la newsletter, où vous trouverez un lien où vous spécifiez `` Se désinscrire '', cliquez dessus et vous cesserez automatiquement de recevoir notre newsletter.

2. TESTÉ SUR LES ANIMAUX
2.1 Les produits Tahe sont-ils testés sur les animaux?
Non

Informations sur l'expérimentation et les études toxicologiques de nos produits:
Les différentes lignes cosmétiques de TAHE Productos Cosméticos, SL sont formulées à partir d'ingrédients dont la sécurité d'utilisation et l'efficacité sont garanties par des méthodes alternatives à l'expérimentation animale, validées par le Centre Européen pour la Validation des méthodes alternatives (CEVMA) et l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
Pendant les processus de production (produit semi-fini et produit fini), aucun test n'est effectué sur les animaux.
En tout temps, les directives de la directive 2003/15 / CE du Parlement européen et du Conseil du 27 février 2003, qui modifie la directive 76/768 / CEE du Conseil et l'arrêté royal 209 / sont respectées 2005 du 25 février, modifiant le décret royal 1599/1997 du 17 octobre sur les produits cosmétiques.
De même, les dispositions du nouveau règlement (CE) n ° 1223/2009 du Parlement européen et du Conseil, chapitre V: Expérimentation animale, article 18, applicable depuis le 11 juillet 2013
, sont respectées CONCLUSION: TAHE Productos Cosméticos , SL garantit aux consommateurs de tous ses produits que dans AUCUNE des étapes du processus de production l'expérimentation animale n'a été effectuée.

2.2 Les produits Tahe contiennent-ils des ingrédients d'origine animale?
Par le terme "ingrédients d'origine animale", nous entendons les matières premières produites par l'animal lui-même, par exemple la cire d'abeille ou par des processus externes qui ne compromettent pas la santé ou la sécurité des animaux.

Notre département de développement de produits sélectionne toujours l'alternative d'origine végétale, mais certains de nos produits contiennent des ingrédients d'origine animale.

Des ingrédients d'origine végétale, naturelle, biotechnologique, minérale et autre interviennent dans les produits finis que nous avons sur le marché. Tous respectent les normes de qualité établies à la fois dans les réglementations cosmétiques européennes et mondiales.

Plus précisément, les dérivés animaux que certains de nos produits peuvent contenir sont: le collagène, les kératines et l'acide hilauronique. En consultant l'INCI de chaque produit, vous pouvez savoir s'il contient ou non l'un de ces composants.

2.3 Pourquoi l'étiquette «Cruelty Free» n'apparaît-elle pas sur l'étiquette des produits Tahe «Non testé sur les animaux»?
L'Union européenne a interdit l'expérimentation animale des produits finis depuis le début des années 80.

En outre, depuis mars 2009, la commercialisation de produits cosmétiques contenant des ingrédients testés sur des animaux en dehors de l'UE est interdite.

Selon la législation européenne, lorsque l'entreprise lance un produit sur le marché, il n'est pas obligatoire de déclarer qu'aucune expérimentation animale n'a été réalisée. Le logo du lapin avec le slogan «Cruelty Free» n'est ni obligatoire ni nécessaire pour garantir et vérifier le respect de la législation en vigueur, car il est entendu que cela n'est pas fait.

3. CONTENU DES MÉTAUX OU PARABÈNES
3.1 Les produits Tahe contiennent-ils du nickel?
Le nickel est un élément interdit pour une utilisation dans les cosmétiques. Il se trouve à l'annexe II (Liste des substances interdites), sous le numéro 1093.

Par conséquent, il n'est pas intégré à nos produits.

3.2 Les produits Tahe contiennent-ils des parabènes?
Les parabènes sont des conservateurs largement utilisés en cosmétique. Ils servent à maintenir la stabilité des produits et à les empêcher de se gâter avec le temps.

Ces produits sont régulièrement testés pour vérifier qu'ils sont totalement sûrs.

En regardant l'INCI de chaque produit, vous pouvez savoir s'il contient ou non ce composant.

Ils apparaissent dans la liste des ingrédients avec la terminaison "paraben" comme le méthylparaben, le propylparaben, ...

3.3 Les produits Tahe contiennent-ils des sulfates?
Les sulfates sont des tensioactifs et sont utilisés dans les produits cosmétiques car ils sont un puissant agent de nettoyage.

Il est important de préciser que les sulfates n'ont pas à voir avec le sel, que vous trouverez sous forme de chlorure de sodium.

Pour savoir si un produit contient des sulfates, vous pouvez lire l'INCI où apparaît la liste de tout ce qu'il contient.

Chez INCI vous pouvez trouver des sulfates avec le mot Sulfate (Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Laureth Sulfate, ...).

3.4 Quelle est la différence entre les colorants sans ammoniaque et les colorants traditionnels?
Les colorants sans ammoniaque, ne dégagent pas d'odeur ou de vapeurs toxiques donc ils traitent la fibre capillaire et respectent le cuir chevelu jusqu'à 60% de plus que la coloration traditionnelle.

Éclaircit jusqu'à trois nuances, assombrit et couvre complètement les cheveux blancs.

3.5 Qu'est-ce que l'INCI de l'emballage?
L'INCI (International Nomenclature for Cosmetic Ingredients) apparaît sur tous les contenants et boîtes de nos produits, où vous pouvez trouver tous les composants de chaque produit.

Selon la loi, les ingrédients doivent apparaître dans la liste de la quantité la plus élevée à la plus faible (sans avoir à spécifier ces pourcentages), tandis qu'à partir de concentrations de 1% ou moins, cette commande n'est plus obligatoire.

4. APPLICATION DU PRODUIT ET CONSEILS
4.1 Où puis-je trouver comment utiliser les produits Tahe?
Vous pouvez trouver le mode d'utilisation et les spécifications des produits sur notre site Web, dans les descriptions qui apparaissent sous nos produits.

Si les informations d'un produit spécifique n'apparaissent pas, vous pouvez nous écrire à store@tahe.es et nous vous les fournirons.

4.2 Qu'est-ce que le test de sensibilité cutanée?
Pour certains produits, il est recommandé dans la notice d’effectuer un test d’allergie 48 heures avant chaque application du produit, même si vous avez déjà utilisé ce produit.

Le test doit être effectué sur une zone cutanée d'environ 1x1 cm derrière l'oreille. Appliquez une petite quantité du produit en couche mince avec un coton-tige, puis laissez-le à découvert pendant 45 minutes.

Évitez tout contact avec les vêtements. Après 45 minutes, retirer complètement le produit avec de l'eau tiède. Si vous remarquez une réaction pendant le temps d'exposition ou pendant les 48 heures suivantes, nettoyez immédiatement la zone et n'utilisez en aucun cas ce produit.

Ce test représente une précaution importante, cependant, gardez à l'esprit que même après l'avoir effectué, une réaction allergique peut se produire lors de l'application finale.

Si vous avez des questions, consultez le médecin.

4.3 J'ai des allergies cutanées. Puis-je utiliser les produits Tahe sans aucun risque?
Si vous avez un type d'allergie, vous pouvez voir tous les composants dans l'INCI de nos produits.

Si vous avez des questions, nous vous recommandons de ne pas prendre la demande et de consulter votre médecin.

4.4 Les produits Tahe ont-ils une date d'expiration?
Dans nos produits, nous spécifions la PAO (période après ouverture), qui indique la durée du produit depuis sa première ouverture, exprimée en mois.

Vous pouvez le trouver à l'arrière du conteneur ou dans son étui. C'est un symbole d'un bateau ouvert et un nombre, comme 12M qui signifie 12 mois.

4.5 Puis-je appliquer un colorant pendant la grossesse?
Pendant les mois de grossesse ou d'allaitement, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour la coloration des cheveux.

Dans le cas où il vous permet d'effectuer la coloration, vous devrez subir un test de sécurité allergique cutané, 48 heures avant.

4.6 Comment dois-je conserver les cosmétiques?
Lisez toujours l'étiquette: faites attention aux précautions d'emploi et de stockage du produit.

Nous vous recommandons d'écrire la date d'ouverture des produits sur l'emballage et de respecter la date de péremption ou la durée maximale d'utilisation en toute sécurité après ouverture.

Ne laissez pas les cosmétiques en plein soleil, à proximité de sources de chaleur ou dans des environnements excessivement chauds. Il est préférable de conserver dans des endroits frais, propres et sans poussière.

4.7 Comment puis-je reconnaître mon type de peau?
Peau grasse: elle est moins sensible aux facteurs externes et les effets du passage du temps sont moins perceptibles. L'excès de graisse provoque de la brillance, en particulier sur le front, les narines et le menton, c'est une peau assez épaisse et elle est recouverte d'un film gras protecteur qui empêche la déshydratation.

Peau normale / mixte: la peau normale est lisse au toucher, uniforme et sans imperfections apparentes. Une peau mixte est reconnue par certaines zones grasses et brillantes telles que le front, le nez et le menton.

Peau sèche: Manque de graisse et d'hydratation. Il se ride plus rapidement que les autres types de peau et est très sensible au froid, il a donc tendance à se fissurer. Il a un toucher rugueux et une surface rugueuse et s'accompagne parfois d'un pelage.

4.8 Avez-vous des conseils personnalisés?
Tahe a des conseils personnalisés par email où nous répondrons à vos questions sur les produits ou leur application.

Pour ce faire, vous devez nous envoyer un e-mail à info@tahe.es avec votre requête et nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables.

5. ÉCHANGE DE TRAVAIL
5.1 Je voudrais travailler à Tahe. Que dois-je faire?
Si vous souhaitez travailler avec nous, vous devez nous envoyer votre CV par email à rrhh@tahe.es.

Nous vous intégrerons dans notre base de données et vous prendrons en compte dans les processus de sélection.

5.2 Je voudrais être mannequin à Tahe. Que dois-je faire?
Toutes les photos de la marque sont réalisées dans l'entreprise même.

Si vous souhaitez vous présenter comme mannequin, vous pouvez remplir ce formulaire.

5.3 Je voudrais ouvrir mon propre salon de beauté Tahe Shopping. Que dois-je faire?
Si vous souhaitez ouvrir votre propre salon de beauté, nous vous conseillerons tout au long du processus.

Écrivez-nous à info@tahe.es en indiquant approximativement le temps restant pour l'ouverture et vos coordonnées (nom, ville, numéro de téléphone ...). Le service correspondant vous contactera dans les plus brefs délais.

5.4 Je souhaite vendre vos produits. Que dois-je faire?
Pour vendre nos produits, vous devez nous contacter en nous envoyant vos coordonnées à info@tahe.es (nom, code postal, numéro de téléphone ...) afin que le commercial de votre région puisse vous conseiller.

5.5 Souhaitez-vous collaborer avec nous?
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos informations à social@tahe.es et nous vous contacterons lorsque nous évaluerons votre proposition et qu'une collaboration adaptée à votre profil se dégagera.

6. AUTRES QUESTIONS
6.1 Je veux réparer mon fer à repasser Tahe, que dois-je faire?
Pour réparer un fer à repasser Tahe, vous devez l'apporter à l'endroit où vous l'avez acheté pour traiter l'envoi à notre service technique.

Si vous ne savez pas où le prendre ou si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, appelez notre téléphone de contact: 968 89 11 00.

6.2 Pourquoi certains produits Tahe sont-ils rappelés?
Nous sommes désolés d'avoir rappelé votre produit préféré Tahe.

Avant de prendre cette décision, nous avons pris en compte les facteurs suivants:

Nous avons développé un autre produit similaire qui offre de meilleurs résultats.
Notre fournisseur a rappelé l'un des ingrédients et nous n'avons pas trouvé de substitut approprié.
Préférences des consommateurs et directives d'achat.
6.3 Est-il possible d'envoyer des échantillons de produits?
Désolé, nous n'avons actuellement aucun échantillon de la plupart de nos produits.

Sur notre site Internet, vous avez à disposition tous les tons et formats de nos produits, ainsi que toutes les informations détaillées pour vous guider. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Si vous souhaitez également goûter, sentir, toucher ... nos produits, vous pouvez vous rendre dans votre salon Tahe le plus proche où ils se feront un plaisir de vous assister dans tout ce dont vous avez besoin.

6.4 Que puis-je trouver sur votre chaîne YouTube?
Nous avons une chaîne YouTube où vous pouvez trouver des vidéos d'application de nos produits, en plus de profiter des galas et des événements que nous organisons.

Découvrez ici et n'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer!: Https://www.youtube.com/user/taheinternacional

6.5 Quelles sont les heures d'ouverture de notre service client?
Nos heures d'ouverture sont de 9h00 à 17h30 en continu du lundi au jeudi et le vendredi de 8h00 à 15h00.

Toutes les demandes sont traitées dans les plus brefs délais dans ces heures et dans l'ordre d'entrée. Le délai de réponse dépend du volume de demandes, mais sera au maximum de 48 heures ouvrables.

6.6 Vous ne trouvez pas votre réponse?
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter notre service client via les canaux suivants:

Par téléphone: appelez-nous du lundi au jeudi de 09h00 à 17h30 et le vendredi de 09h00 à 16h30 au 968891100.
Par email: écrivez à info@tahe.es en indiquant votre question et vos coordonnées.
Via le web: remplissez le formulaire de contact http://www.tahe.es/index.php?route=information/contact
6.7 Règles de publication des avis produits.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier votre avis s'il comprend l'un des contenus suivants ou s'il viole d'autres réglementations:

  • Obscénités, langage discriminatoire ou inadapté à un forum public.
  • Publicités, contenu "spam" ou références à d'autres produits, offres ou sites Web.
  • Adresses e-mail, URL, numéros de téléphone, adresses physiques ou autres formes d'informations de contact.
  • Commentaires critiques ou malveillants sur d'autres critiques publiées sur la page ou sur leurs auteurs.
  • Commentaires qui ne sont pas directement liés au produit. Si vous souhaitez partager d'autres informations telles que des questions sur le produit, les prix, les commandes, les livraisons ... veuillez utiliser le formulaire de contact.


6.8 Politique de qualité.
Si vous souhaitez connaître notre Politique Qualité, vous pouvez en faire la demande en écrivant à info@tahe.es. Nous avons les certificats ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 22716.